Adhésion

Pourquoi adhérer à l’association ?

En adhérant à l’association Save Gabon’s Primates, vous nous aidez dans nos missions et vous signifiez votre acceptation de nos valeurs, des termes du règlement intérieur ainsi que des statuts de l’association.

À quoi va servir ma cotisation ?

La cotisation des adhérents permet le règlement des frais de fonctionnement de Save Gabon’s Primates. En effet, l’association est soumise à des dépenses fixes et régulières strictement nécessaires (site internet, frais bancaires, enrichissements, déplacements auprès des écoles, impressions, etc.). L’association Save Gabon’s Primates ne compte à ce jour aucun salarié. Votre cotisation ne servira donc pas à payer de salaires.

Plus nous compterons d’adhérents, et mieux seront exécutées nos missions. Si vous souhaitez faire un don à l’association, rendez-vous sur la page « Don ».

Conditions d’adhésion

Obligations

L’adhésion à l’association Save Gabon’s Primates ne peut être effective qu’après lecture et accord des statuts de l’association et du règlement intérieur. Elle nécessite aussi l’acquittement de la cotisation annuelle de 5000 FCFA ou 8 €.

NB : Si vous souhaitez régler votre cotisation en euros ou par carte bancaire, il vous faut adhérer à Save Gabon’s Primates International et vous acquitter de votre cotisation via la plateforme Hello Asso.
En savoir plus sur Hello Asso.

Validité

L’adhésion à l’association est effective pour une durée d’un an à compter de la date d’adhésion et pour une année glissante (i.e jusqu’à la date anniversaire de votre adhésion).

Cotisations

L’adhésion à l’association requiert l’acquittement d’une cotisation dont le règlement peut s’effectuer dans deux devises différentes (en Franc CFA [CEMAC] ou en Euros) par l’un des moyens suivants :

Je souhaite m’acquitter de ma cotisation en Francs CFA, j’adhère à Save Gabon’s Primates.

  1. Je prends connaissance des statuts & du règlement intérieur
  2. Je remplis le formulaire d’adhésion
  3. Je m’acquitte de ma cotisation de 5 000Fcfa
    1. Par virement bancaire vers le compte Save Gabon’s Primates
    2. Par paiement en espèces auprès d’une personne mandataire de l’association (membre du bureau)
    3. Par transfert d’argent Mobicash vers le numéro 066 97 60 44
    4. Par transfert d’argent Airtel vers le numéro 077 24 02 81

Je souhaite m’acquitter de ma cotisation en Euros, j’adhère à Save Gabon’s Primates International.

  1. Je prends connaissance des statuts & du règlement intérieur
  2. Je remplis le formulaire d’adhésion
  3. Je m’acquitte de ma cotisation de 8€ au travers du formulaire d’adhésion en ligne

Documents téléchargeables