Adhésion

Pourquoi adhérer à l’association ?

En adhérant à l’association Save Gabon’s Primates, vous nous aidez dans nos missions et vous signifiez votre acceptation des termes du règlement intérieur et ainsi que des statuts de l’association.

À quoi va servir ma cotisation ?

La cotisation des adhérents permet le règlement des frais de fonctionnement de Save Gabon’s Primates. En effet, l’association est soumise à des dépenses fixes et régulières strictement nécessaires (site internet, frais bancaires, enrichissements, déplacements auprès des écoles, impressions, etc.). L’association Save Gabon’s Primates ne compte à ce jour aucun salarié. Votre cotisation ne servira donc pas à payer de salaires.

Plus nous compterons d’adhérents, et mieux seront exécutées nos missions. Si vous souhaitez faire un don à l’association, rendez-vous sur la page « Don ».

Conditions d’adhésion

Obligations

L’adhésion à l’association Save Gabon’s Primates ne peut être effective qu’après lecture et accord des statuts de l’association et du règlement intérieur. Elle nécessite aussi l’acquittement de la cotisation annuelle de 5000 FCFA ou 8 €.

Cotisations

L’adhésion à l’association requiert l’acquittement d’une cotisation dont le règlement peut s’effectuer dans deux devises différentes (en Franc CFA [CEMAC] ou en Euros) par l’un des moyens suivants :

  • Virement bancaire1 vers le compte Save Gabon’s Primates
  • Paiement en espèces
  • Transfert d’argent Mobicash (ou Moov Money) vers le numéro +241 (0) 66 97 60 44
  • Transfert d’argent Airtel vers le numéro +241 (0)77 24 02 81

1 Au regard des frais bancaires liés aux virements internationaux, nous recommandons cette option pour les personnes titulaires d’un compte gabonais uniquement. L’association doit ouvrir très prochainement un compte bancaire pour les donateurs en zone SEPA.

Comment adhérer ?

Trois étapes à remplir pour adhérer à l’association Save Gabon’s Primates :

  1. Prendre connaissance des statuts de l’association et du règlement intérieur
  2. Remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous
  3. S’acquitter du paiement de la cotisation annuelle

Une confirmation vous sera envoyée par email dès la réception du règlement de la cotisation annuelle.