EGCM, l’entreprise de Marc Doumbeneni

EGCM, des ouvrages métalliques qui résistent aux chimpanzés.

EGCM (Entreprise Gabonaise de Conception Métallique) est une entreprise gabonaise qui conçoit et entretien tous types d’ouvrages métalliques. Créée en 2014, l’entreprise jouit déjà d’un fort réseau de partenaires en Haut-Ogooué. Elle fournit des conseils et une assistance technique de qualité.

Pur produit Friedlander, Marc Pacaire Doumbeneni, dirigeant de l’entreprise, est formé en tant que géomètre en traçage des métaux en feuille. Avec ces 14 ans d’expérience Marc sait trouver les solutions aux problèmes les plus compliqués. Engagé auprès de Save Gabon’s Primates par amour pour nos proches semblables et l’esprit d’équipe, Marc a réalisé l’ensemble des travaux sur métaux de la quarantaine extérieure. Apportant un soin particulier à ne pas troubler les pensionnaires du CDP pendant les travaux, Marc a proposé des solutions innovantes pour améliorer le confort des nouveaux pensionnaires. Les travaux de la quarantaine, réalisés extrêmement rapidement, témoignent de la disponibilité des matériaux et de la rapidité des services fournit par EGCM.

Au regard du travail bénévole fournit par Marc et son équipe, de la rapidité des travaux réalisés, de la qualité de services mais aussi de l’assistance fournie sur d’autres travaux, Save Gabon’s Primates porte toute sa sympathie et sa confiance à Marc Doumbeneni et son entreprise. Nous saluons non-seulement ses services mais aussi ses qualités humaines qui nous ont permis de travailler en toute sérénité. Nous recommandons ses services avec assurance et ferons appel à EGCM pour tous nos travaux métalliques à venir.


Vous souhaitez faire appel à EGCM ?

EGCM, Entreprise Gabonaise de Conception Métallique

BP55 Moanda – Gabon Route téléphérique IDEMBE-SNI

📞 062 12 25 45 (Whatsapp) // 074 94 87 79